Présentation de la section Wargame
Quelque soit votre âge ou votre niveau de jeu, que vous soyez débutants ou vétérans, vous avez toujours la possibilité de trouver un adversaire à votre niveau. Dans une ambiance détendue et amicale, notre objectif est que chacun puisse passer une agréable journée, plongé dans l’univers futuriste de Warhammer40K ou fantastique de Warhammer Battle, nous vous accueillons tous les 1er, 3èmes et 5èmes dimanches de chaque mois de 09h00 à 18h00 à l'adresse suivante :
ASCPA-Les Griffons
27, Avenue du Pdt J.F.Kennedy
33600 PESSAC
Nous disposons d’une grande quantité de tables ainsi que des décors de qualité, vous pourrez ainsi choisir sur quel type de terrain vous affronter et dans quels univers, vous disposerez de décors denses pour un combat urbain ou différents styles d’arbres pour réaliser un terrain boisé parsemé de collines.
Vous avez champ libre pour tout ce qui concerne le choix de vos unités ou de votre armée ainsi que la quantité de points dont vous disposez pour jouer. Si vous n’avez pas encore tout peint, ce n’est pas grave vous pourrez tout de même affronter d’autres joueurs !
Si vous débutez, et que vous n’avez pas encore eut l’occasion d’en découdre avec votre armée, n’hésitez pas à passer nous voir. Vous trouverez toujours des personnes pouvant partager leur expérience pour ce qui est de la manière de monter, assembler ou peindre votre armée.
Vous souhaitez apprendre à peindre ? Vous cherchez des conseils en matière de peinture ? nous sommes à votre disposition pour vous proposer un atelier peinture durant les journées d’ouvertures. Vous y apprendrez les techniques de base pour convertir, peindre une (des) figurine(s) et progresser dans le hobby.
Quelque soit le domaine dans lequel vous désirez progresser, stratégie, peinture ou modélisme vous trouverez chez nous une oreille attentive et des conseils avisés.
Pour tout complément d'informations, vous pouvez mettre un post sur notre forum ou contacter l'un des responsables :
Contacter les Responsables de la Section :
@bientôt !